Accueil de loisirs municipal

Compte tenu des contraintes imposées et au vu des circonstances exceptionnelles, l’Association des Familles a pris la décision de ne pas organiser son traditionnel centre de loisirs cette année.

La municipalité de Saint-Martin-lez-Tatinghem ouvrira donc un accueil de loisirs du 6 au 31 juillet 2020 sur les sites des groupes scolaires Léon Blum et du Long Jardin pour les 3-12 ans uniquement.

La municipalité se conformera strictement au respect des consignes et notamment des règles sanitaires imposées pour son fonctionnement afin de garantir la sécurité de tous. C’est ainsi que la capacité d’accueil sera limitée à 50 enfants sur chaque site. Seuls les enfants de la commune seront donc accueillis cette année, pour une durée maximale de deux semaines afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir profiter des animations mises en place.

Dans un premier temps nous donnerons la priorité aux enfants des professionnels mobilisés dans la gestion de la crise (voir liste) habitant la commune et dans un second temps, suivant le nombre de places encore disponibles, aux enfants de la commune et des communes associées (Wisques, Leulinghem et Tilques).

Pour éviter les déplacements, les modalités d’inscription et les dossiers administratifs sont téléchargeables ci-dessous et seront à retourner complets lors des permanences.

Le dossier d’inscription est à remplir une seule fois pour toute l’année en cours. Il faut y joindre impérativement :

  • la fiche sanitaire
  • une copie du carnet de vaccination
  • une attestation CAF si vous êtes allocataire
  • une attestation d’assurance
  • un brevet de natation pour les nageurs
  • l’attestation du CCAS
  • l’attestation employeur pour le personnel prioritaire

Documents à télécharger :

Annexes

Contact :