Collecte des encombrants

Les tournées de collecte auront lieu les vendredi 10 mars, jeudi 15 juin, vendredi 20 octobre et vendredi 15 décembre sur le territoire de la commune déléguée de Saint-Martin-au-Laërt et les lundi 27 mars et vendredi 24 novembre sur le territoire de la commune déléguée de Tatinghem.

Pour permettre l’organisation de la tournée, vous devez vous inscrire préalablement auprès des Mairies déléguées. Pour la première collecte, vous avez jusqu’au 2 mars dernier délai. Les encombrants doivent être sortis dès 8h00 sur le domaine public.

Objets acceptés : les appareils électroménagers hors d’usage, les matelas, les éléments de mobilier.

Objets refusés : les déchets provenant d’une activité professionnelle, les gravats, les DIB, les DIS (amiante, solvants…), les déchets de construction et de démolition, les ordures ménagères, le verre, les batteries, les huiles usagées, les piles, les pneus les emballages ménagers, les bouteilles de gaz.

DEEE (Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques) : les usagers ont la possibilité de les déposer en déchèteries ou de se les faire reprendre par les professionnels.

Vous aimerez peut-être