Colonie pour les 14/17 ans

Pour la troisième année consécutive, la ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem, en partenariat avec la CAF du Pas-de-Calais et l’association Les Compagnons des Jours Heureux, reconduit le projet de colonie à destination des 14/17 ans. Cette année, c’est le séjour « Exception’Aile » à Sollières-Sardières en Savoie qui sera proposé du 4 au 18 août 2018.

Une réunion d’information se tiendra le mercredi 14 mars 2018 à 18h30 à la Maison du Rivage. Votre participation nous permettra de préparer cette nouvelle colonie dans les meilleures conditions et les dossiers d’inscription seront distribués lors de cette réunion.

Présentation du séjour

Un projet très fun axé sur une sélection d’activités d’exception qui ont un sens, un objectif : la découverte de la montagne et de ses multiples facettes. Le tout, réparti en toute symbiose dans un planning d’activités où l’animation traditionnelle garde la place qui est la sienne. Pour un séjour équilibré, riche en sensations, en plaisirs partagés et en souvenirs inoubliables… Plus d’infos sur www.compagnons.asso.fr

Vous aimerez peut-être