Fête du sport

La première édition de la Fête du Sport initiée par la Ministre des Sports se tiendra du 21 au 23 septembre 2018. La ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem s’y associe naturellement et a ainsi obtenu la labellisation du Ministère. Elle permettra de fédérer l’ensemble de nos clubs, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif d’attirer davantage de pratiquants dans nos clubs, de découvrir certaines disciplines en sport de compétition ou de loisirs, ou tout simplement de se mettre à la pratique sportive.

Ce week-end vous permettra donc de découvrir les différentes et nombreuses installations sportives que compte notre Commune ainsi que les différents responsables de chaque association. Cette fête sera également l’occasion de célébrer le Sport en France mais surtout sur notre Commune, tout en valorisant l’action bénévole et désintéressée de ceux qui en font la promotion au quotidien.

Saint-Martin-lez-Tatinghem prouve bien par ses très bons résultats obtenus par ses sportifs ou lors des derniers grands événements sportifs organisés sur la Commune comme la Ch’ti Délire ou les courses pédestres, que c’est une Ville SPORTIVE !

Tous à vos baskets, et on vous attend nombreux tout au long de ces trois jours !

Vous aimerez peut-être