Réouverture des Mairies

A partir du lundi 18 mai 2020, les Mairies de Saint-Martin-lez-Tatinghem seront de nouveau ouvertes suite à la période de confinement. Les accueils sont organisés et conditionnés de façon à répondre aux contraintes liées à la crise sanitaire que nous subissons. Pour garantir la sécurité et la santé de tous, des aménagements ont été réalisés, l’appel au bons sens, au respect des gestes barrières et d’une manière générale ceux indispensables à la préservation de sa santé et de celle des autres sont de rigueur.

Il est vivement conseillé de :

  • privilégier les procédures dématérialisées pour les démarches (services en ligne, prise de renseignements par téléphone ou mail en première intention) ;
  • de prendre un rendez-vous si une présence physique est nécessaire et indispensable.

Dans cette perspective, la mairie met à votre disposition les coordonnées directes de certains des services :

Au sein des Mairies, il est demandé à tous de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale (1 mètre minimum), un marquage au sol vous aidera à répondre à cet objectif. Des distributeurs de gel hydro alcoolique ont été installés aux points d’entrées et de sorties. Des zones d’attente ont été matérialisées au sein des bâtiments. Nous vous invitons à toujours avoir en votre possession votre crayon personnel.

Le port du masque est vivement recommandé dans les espaces publics et est obligatoire lors de tout accès à un bâtiment public (Mairie, école, médiathèque etc.).

Rappel des horaires d’ouverture des Mairies :

  • Mairie déléguée de Saint-Martin-au-Laërt : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h (vendredi 16h45) ;
  • Mairie déléguée de Tatinghem : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (vendredi 17h).

 

Vous aimerez peut-être