Cantine et garderie

Vous n’avez pas encore de compte famille eTicket ?

Les inscriptions et réservations aux services de cantine et garderie se font via l’application eTicket famille disponible sur les smartphones Android et Apple. Pour rejoindre le portail de la ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem, il vous suffit d’indiquer le code postal de la commune ou de préciser le code d’inscription ZXKZZB. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à l’installation de l’application depuis un smartphone, la création d’un compte et le fonctionnement du portail famille sur https://www.eticket.qiis.fr/connexion-au-portail-famille

Vous avez déjà un compte famille eTicket ?

Pour la rentrée 2023/2024 :

Merci d’écouler vos tickets de cantine de l’année en cours. Nous vous rappelons qu’il est possible d’acheter des tickets à l’unité.

Puis à partir du samedi 8 juillet 2023 :

  • Vous recevrez votre dernière facture de garderie courant juillet. Pensez à vérifier si d’autres factures sont en attente de paiement.
  • Pour la prochaine rentrée scolaire, il vous faudra simplement mettre à jour les informations de votre dossier (adresse, numéros de téléphone etc.) et les pièces justificatives : justificatifs de domicile de moins de 3 mois et attestation d’assurance scolaire et extra scolaire.
  • Pensez-également à modifier le niveau de l’enfant (PS>MS, MS>GS, GS>CP etc.).

Les plannings de réservations seront ouverts à partir du mercredi 16 août 2023.

  • Tarifs à la demi-heure : 0,45 € pour les habitants de Saint-Martin-lez-Tatinghem, 0,65 € pour les extérieurs (chaque demi-heure entamée étant due).
  • La garderie sera facturée en « post-paiement » en fonction des présences. Les factures seront éditées de manière mensuelle. Les réservations pour la garderie peuvent être effectuées jusqu’à la veille du jour de présence.

En cas de difficulté dans l’utilisation de votre portail famille, merci de contacter nos services à l’adresse


Menus de cantine :


Le service de restauration scolaire de la ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem, ce sont près de 20 agents de la commune qui œuvrent quotidiennement à la préparation et à l’acheminement des repas servis à vos enfants au sein des 3 groupes scolaires.