Portail famille : ouverture des plannings de réservation

Vous pouvez désormais inscrire vos enfants aux services de cantine et garderie via le portail Famille de la ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem. Notre portail est accessible depuis l’application eTicket famille disponible sur les smartphones Android et Apple. Il vous suffit d’indiquer le code postal de la commune ou de préciser le code d’inscription ZXKZZB pour rejoindre le portail de la ville de Saint-Martin-lez-Tatinghem. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à l’installation de l’application depuis un smartphone, la création d’un compte et le fonctionnement du portail famille sur https://www.eticket.qiis.fr/connexion-au-portail-famille

Pensez à vérifier les informations de votre dossier et à mettre à jour les documents demandés (justificatif de domicile et attestations d’assurance scolaire) !

Pour rappel :

  • L’achat de tickets de cantine se fait en « pré-paiement » : il est donc nécessaire d’acheter des tickets par avance afin d’alimenter votre porte-monnaie électronique et effectuer des réservations (achat minimum de 4 tickets). Afin de prévoir le nombre de repas et de passer les commandes en conséquence, les réservations doivent être effectuées au plus tard le lundi 23h59 précédant la semaine de présence de l’enfant.
    De manière exceptionnelle, les réservations pour la cantine des jeudi 2 et vendredi 3 septembre pourront être effectuées au plus tard pour le dimanche 29 août à 23h59.
  • La garderie sera facturée en « post-paiement » en fonction des présences. Les factures seront éditées de manière mensuelle. Les réservations se font en ligne et peuvent être effectuées jusqu’à la veille du jour de présence.

Comment faire en cas de garde alternée ?

En cas de difficulté dans l’utilisation de votre portail famille, merci de contacter nos services à l’adresse

 

 

Vous aimerez peut-être