Vœux 2024

Chères Saint-Martinghémoises, Chers Saint-Martinghémois,
Mesdames, Messieurs,

Par solidarité avec l’ensemble des sinistrés nous avons décidé d’annuler notre cérémonie des vœux initialement prévue le 10 janvier dernier.

Je tiens à remercier tout particulièrement nos services techniques et administratifs qui ont accompagné quotidiennement nos concitoyens touchés par ces inondations, notamment rue du Marais et chemin du Paradis, ainsi que ceux qui sont désormais confrontés à de fortes remontées d’eau de la nappe phréatique. Nous avons déclenché les différentes procédures de reconnaissance auprès de l’Etat, et celui de catastrophe naturelle est d’ores et déjà effectif.

Notre solidarité s’est aussi exprimée avec l’envoi d’agents communaux pour participer aux travaux sur d’autres communes, ainsi que par l’accueil et l’hébergement des pompiers slovaques durant deux semaines.

J’aurai l’occasion de revenir plus précisément sur le bilan de l’année 2023 et les perspectives 2024 dans notre prochain magazine SMLT mag’.

Vous retrouverez ci-dessous le film qui retrace les principaux événements de l’année passée.

Le conseil municipal se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux de santé, de joie et de bonheur pour cette nouvelle année.

Patrick TILLIER,
Maire de Saint-Martin-lez-Tatinghem.