Concours des maisons fleuries

Le concours des maisons fleuries récompense les particuliers qui participent à l’embellissement de leur commune en fleurissant leur cour, leur façade et leur balcon. Le prix fleurissement durable récompense quant à lui une réalisation remarquable par un particulier en terme de fleurissement pérenne : vivaces, gestion de l’eau, pas de produits phytosanitaires, paillage etc.

La participation est gratuite. La date limite d’inscription est fixée au 19 juin 2021 pour un passage du jury en juillet.

Attention : seuls les fleurissements visibles de la rue seront pris en considération.

Pour participer, vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription à retourner en mairie ou par mail à .

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous :

    Dans quelle catégorie participez-vous ?

    Votre démarche d'embellissement végétal

    Jardin zéro pesticide (aucun apport chimique)

    Diversité botanique

    Récupération de l'eau

    Paillage des végétaux

    Compostage

    Engrais

    Annuelles

    Vivaces

    Rosiers

    Bulbes

    Maison à insectes

    Plantes mellifères

    Explications

    Joindre des photos

    Photo 1 (8Mo max.)
    Photo 2 (8Mo max.)
    Photo 3 (8Mo max.)
    Photo 4 (8Mo max.)

    Informatique et libertés

    J’autorise les organisateurs à utiliser les photos, films ou tout autre enregistrement de cet événement et sur lequel je figurerai. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Commune, organisatrice du concours des maisons fleuries et dont l’objectif est d’en assurer son bon déroulement. Seuls les organisateurs seront destinataires de ces données . Les données collectées seront conservées pendant 1 an puis détruites.
    Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données, ou encore de limitation de leurs traitements. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant en raison d’un motif légitime et si une obligation légale ne s’y oppose pas.
    Pour exercer vos droits, contactez-nous en nous adressant un courrier postal à l’adresse Mairie de Saint-Martin-lez-Tatinghem – Place Cotillon Belin CS 7101 – 62505 Saint-Martin-lez-Tatinghem cedex ou en ligne via la plateforme dédiée sur le site https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/st-martin-lez-tatinghem.
    Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr) si vous le jugez utile.

    Vous aimerez peut-être