SITE OFFICIEL DE LA VILLE DE SAINT-MARTIN-LEZ-TATINGHEM / BIENVENUE !
Le service Population, composé de l’accueil, de l’état civil, de la gestion des cimetières et des élections, est au cœur des relations avec les administrés. Premier contact avec le public, ce service renseigne et oriente chaque visiteur vers les différents services de la mairie.
Informations
de contact
-
Adresse : Place Cotillon Belin CS 7101
62505 Saint-Martin-lez-Tatinghem cedex -
Téléphone : 03 21 98 60 00
-
E-mail : population@ville-smlt.fr
-
Horaires d’ouverture Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h45.
Les missions du service Population sont variées et concernent principalement la vie citoyenne des habitants de la ville.
Etat civil
- Enregistrement des naissances, décès, reconnaissances, changements de nom ou de prénoms ;
- Instruction et célébration des mariages, Pactes Civils de Solidarité, baptêmes civils ;
- Délivrance de copies, ou d’extraits avec ou sans filiation, des actes de naissance, mariage, décès ;
- Attestations d’accueil : instruction et validation des demandes déposées à l’accueil.
- etc.
Cimetières
- Gestion administrative des concessions : vente, renouvellement, reprises ;
- Autorisations de travaux sur les concessions.
Elections
- Révision annuelle de la liste électorale : inscriptions, radiations, modifications ;
- Organisation des scrutins électoraux ;
- Suivi des procurations électorales.

Services en ligne et formulaires 24h/24
Rendez-vous sur le site service-public.fr afin d’accéder à l’ensemble des téléservices disponibles pour particuliers, associations et entreprises : www.service-public.fr







