J’aime ma Ville, je la dessine !

Le Conseil Municipal des Jeunes de Saint-Martin-lez-Tatinghem lance un concours de dessin GRATUIT et ouvert à tous les enfants (personnes de moins de 18 ans révolus) sous la responsabilité de leur représentant légal résidant et disposant d’une adresse postale dans la Commune. Le concours est prolongé jusqu’au 31 mai 2022. Pour participer, il vous suffit de déposer votre dessin à la Maison du Rivage ou au Pôle Culture, Jeunesse et Vie Scolaire situé route de Boulogne.

3 catégories sont ouvertes : « Les monuments de la Ville », « Mon quartier » et « Paysages ».

Le jury sera composé des membres du CMJ et des membres de la Commission « Sport, Jeunesse et Conseil Municipal des Jeunes ». En fonction du nombre de dessins reçus, des catégories d’âges pourront être mises en place. Les dessins seront exposés en Mairie lors d’une exposition. Les dix premiers dessins de chaque catégorie seront récompensés. Les trois premiers dessins de chacune des catégories seront présentés lors de la prochaine publication du journal d’informations municipales. La Mairie se réserve le droit d’exploiter les résultats du concours et de diffuser les photographies des œuvres avec la mention du prénom et de l’âge de l’enfant sur leurs différents supports de communication existants et à venir (site web, réseaux sociaux, journal d’informations municipales) à des fins promotionnelles, de relation publique ou autre sans rémunération autre que celle des lots gagnés.

Règlement :

Une seule participation par enfant est autorisée. La participation est strictement individuelle et nominative. La participation de l’enfant se fait sous la seule pleine et entière responsabilité de son
représentant légal. Les enfants devront réaliser une œuvre originale de format A4 (21×29,7 cm) sur le thème « J’aime ma Ville, je la dessine ! ».  Toutes les techniques graphiques sont autorisées.
Chaque enfant devra mettre au dos du dessin, son nom, son âge et les coordonnées de contact de son représentant légal.

A vos crayons !

Vous aimerez peut-être